Intro |
La spécialisation de Runisland International dans l'Internet n'est effective officiellement que depuis début 98 avec un antécédent de Studio de conception graphique dans le domaine de l'Édition et de la communication.
Lauréat Défi Jeunes 97, Mon nom est Revertegat Marcus, je suis actuellement Gérant de cette société, Concepteur et Webmaster du site runisland.com et des 4 autres sites que nous avons réalisé à ce jour. (scaryday.com / groupemace.com / isautier.com / teeshirterie.com ).
La Silicon Valley, incontournable pour une activitée comme la nôtre est le point de départ de mon séjour d' un mois pendant lequel je vous invite sur cette page à vivre des extraits de mon "cyber" quotidien. |
10/09/98 |
Full Net
Première journée du côté de Berkeley. Visite et lecture chez Barnes & Nobles (Les livres sur le Net, c'est pas ce qui manque!)
A la télé, sur chaque pub, on a droit au www.masociété.com, terrible, même pour le shampoing.
Pas mal d'endroit pour se connecter en ville, chez kinkoes (copie service bureautique) en ISDN, puis en 28800 ou 56K un peu partout.
|

Le Complexe et les bureaux d'Apple. Cupertino.
C'est immense, et quand on est Mac Addict comme le webmaster de runisland, ça fait chaud au coeur de se trouver là! On est le 11/09/98. |
11/09/98 |
Immense! ce petit monde qu'est la valley...
Ma deuxième journée, je vais la passer à la Silicon Valley. Palo Alto, Cupertino, San Jose, et c'est tellement déroutant qu'on s'y perd. Entre High Way et Junction... ça y est je suis perdu. La carte, c'est un labyrinthe sur papier, vaut mieux prendre des repères visuels, Helwett Packard à gauche, Sybase à droite, Sunn Microsystem devant, etc...
Et Je me retrouve sur le campus de Apple, sans avoir voulu y aller (tout du moins aujourd'hui). Posters géant "Think different" de partout, Imac donc je suis (il est superbe, le nouveau mac...)
C'est ça la machine du net de demain, c'est beau, et fait pour la maison. A suivre de près.
Rendez vous avec le boss de paceworks (www.paceworks.com) je me suis perdu, même avec les indications par téléphone. Il me faudrait un portable!!!. Le RDV est reporté à la semaine prochaine.
Je pars manger un burger sur le chemin du retouret là je rencontre sur place Larry. il est spécialisé dans le service aux provider. Il connait bien l'Océan Indien pour y avoir été militaire à Diego Suarez.
Aussi intéressé de voir ce que je fais en webdesign que moi ce qu'il fait en services aux entreprises, les Contacts sont pris pour confirmer le rdv par email dès demain. Ici, comme on est sur le net toute la journée, on a plus vite fait de "sender" un mail que décrocher. Je dois le voir Lundi.
Y en a vraiment partout du www.monbusiness.com, sur les sacs de magasin, sur le guichet bancaire, sur pratiquement tous les panneaux publicitaires, partout...
A la télé la pub est plus courte (donc moins chère), et en clair, on te dit vite va surfer sur mon site et tu verras qui nous sommes et ce qu'on vend. Merci le net! |